Jean-Claude The Moose

JC Ihop MilkshakeJC squatte notre blog, car c’est qu’un caribou d’abord! Vous trouverez ici ses photos et ses commentaires sur toutes ses aventures les plus incroyables !!!! Chasseurs, s’abstenir…

—–

Bon! J’étais tranquille, pénard, au fond de mon petit rayon Nature et Découverte, j’avais même réussi à éviter le rush de Noël, quand soudain une bande d’allumés m’achète pour m’offrir à un couple encore plus allumé qu’eux, et qui s’en va … au Canada!

Bah ouais, je savais bien qu’un jour ou l’autre cette histoire de bois et de bouille de moose allait me poser problème.  Bingo ! Me voilà en route pour Vancouver ….

Alors ils m’emmènent partout, obligé de me les fader H24 ces deux fous de Gertrude et Benji. Heureusement, ils m’ont fait une petite place sur leur blog, histoire de me donner un peu d’air, un petit coin à moi quoi…. et finalement, je les aime bien car grâce à eux, il faut dire que je rencontre du beau monde, et j’en vois du paysage !

—–

Moi qui croyais que mes bois étaient farfelus et que ma famille d’ongulés ne ressemblait pas à grand chose… et ben la vache, non la biche, c’est qu’il y en a des drôles de zouaves qu’on appelle « animaux » dehors!

2 réflexions sur “Jean-Claude The Moose

  1. Moi il me rappelle « Couillu le Caribou du Grand Nord qui a les profiteroles qui traînent dans la glace » 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s